MENU

Mariage à Paris à la maison des polytechniciens

destination wedding Paris wedding planner

C’est en ce samedi 16 juillet 2022, dans l’enceinte de la magnifique Maison des Polytechniciens à Paris, que M&H se sont dits oui. 

Alors que le plus beau jour de leurs vies s’était levé sous un soleil radieux, la future mariée a pu se préparer à l’hôtel le Cinq Codet puis dans le somptueux boudoir de la Maison des Polytechniciens grâce à l’expertise de Tatiana M, la make-up artiste. Le futur marié, de son côté, a pu se préparer, photographié par Amélia Soegijono dans une des suites de l’hôtel le Cinq Codet.

Alors que les équipes s’activent pour la préparation de la cérémonie, nos amoureux tous deux arrivés sur place, se rendent au first look. le marié a pu découvrir sa future femme alors qu’elle descendait les escaliers, vêtue d’une somptueuse robe blanche arborée d’une longue traine.

Ce moment de pur bonheur, d’amour et de complicité a pu se prolonger dans les rues de Paris alors que notre jeune couple posait sous l’objectif d’Amélia pour immortaliser leur amour et moment dans divers clichés à différents endroits de la capitale française.

Tout juste revenus à la salle, après des séances photos avec les familles et amis, vient le moment de la cérémonie qui a pris place devant une magnifique fontaine du lieu, au son de l’eau qui coule. 

L’officiante raconta leur rencontre, leurs premières impressions lors de leur premier rendez-vous et donc comment ils sont tombés amoureux. Le couple ont prononcé leurs vœux respectifs sous l’allure de déclaration d’amour et se sont enfin dit oui sous les applaudissements de leurs invités.

Vint alors le cocktail, situé sur la terrasse du lieu offrant une belle vue sur la fontaine.  Cocktails, champagnes, il y en eut pour tous les goûts ! Ce moment de partage se termina par un discours des jeunes mariés remerciant leurs convives de leurs présences. 

 Il est l’heure du diner, notre beau couple et leurs invités prennent place à des tables magnifiquement décorées notamment d’un long voile jaune pour la table d’honneur et somptueusement fleuries par Flavia  et son équipe de la maison d’Autel. 

Alors que le diner se poursuit, dans une bonne ambiance, certains proches viennent prononcer des discours qui viennent renforcer les liens d’amour et d’amitié. 

C’est le moment de la première danse lancée par le Dj.  Sur le son de Latch de Sam Smith, les mariés ouvrent le bal pour ensuite danser respectivement avec leurs parents. S’ensuit l’arrivée du gâteau, le croc’ en bouches, dans une ambiance festive. Les amoureux coupent la première part ensemble comme le veut la tradition 

La fête a pu ensuite commencer et durait une bonne partie de la nuit dans le sous-sol du lieu offrant un espace « cave » aux allures de discothèque.

CLOSE